Bienvenue sur le site personnel du Dr Guillaume Carles, chirurgien ORL de la face et du cou, rhinoplasticien.

Diplômé en chirurgie ORL et cervico-faciale et en chirurgie plastique du visage, le Dr Carles est un ancien Interne et Chef de Clinique des Hôpitaux de Paris, enseignant aux facultés de médecine Paris VI et XI.

Le Dr Carles est spécialisé en chirurgie du nez, des sinus, du cou et en chirurgie esthétique et réparatrice de la face. Vous trouverez ici des informations sur les interventions réalisées.

 

 

 

La consultation et le bloc opératoire sont situés à la Clinique Causse, clinique spécialisée en chirurgie ORL située à proximité de Béziers, le long du canal du midi.

Vous pouvez nous joindre au 04 30 17 39 29, ou par le formulaire de contact.

Attention, le Dr Carles ne prend pas en charge les problèmes otologiques (acouphènes, vertiges, audition), ainsi que les problèmes de déglutition (gorge et oesophage).

Nous prenons régulièrement en charge des patients n’habitant pas le Languedoc-Roussillon.
  Il est possible d’organiser une intervention à distance afin de limiter vos aller et retour. De nombreuses possibilités d’hébergement sont disponibles à proximité de la clinique si vous souhaitez séjourner dans les environs, en particulier lors de la période post-opératoire.

Actualité 2017 : rhinoplastie ultrasonique

le Dr Carles est maintenant équipé du nouveau système de rhinosculpture ou rhinoplastie ultrasonique . Ce système utilisant les ultrasons (« piézochirurgie ») permet d’améliorer la finesse des résultats esthétiques et de diminuer l’oedème post-opératoire lors des rhinoplasties.

Actualité 2018 : rhinoplastie préservatrice

Le Dr Carles utilise les techniques de rhinoplastie préservatrice. Ces techniques sont centrées sur la préservation de l’anatomie du nez : préservation des ligaments, des cartilages et de la forme native du nez.
Cela permet d’obtenir des résultats très naturels, d’une grande finesse. La technique du « Push – down » permet faire disparaitre de petites bosses tout en conservant la forme naturelle du dos du nez. 

Suivez nous sur Instagram @dr.guillaume.carles